Tout nouveau

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
David.R
Posts: 3
Joined: Tue Mar 15, 2022 4:28 pm

Bonjour

les nouveaux se font rares... j'ai ressorti mes cartes de MECCG de 1995 pour me rendre compte que je n'y avais jamais joué (c'était plutôt MTG à l'époque) donc j'ai décidé de m'y (re)lancer (surtout que j'ai rencontré quelqu'un dans la même situation). Pour les règles, c'est bon, j'ai mon premier deck et bientôt ma première partie...

J'en profite donc pour m'inscrire sur ce forum et rejoindre la liste des derniers irréductibles (et pourquoi pas voir s'il y a d'autres joueurs sur Toulouse)

David.
stephanesteph
Posts: 67
Joined: Fri Feb 07, 2014 3:27 pm

Bonjour à toi et bienvenue en ces lieux !
User avatar
Baba
Posts: 64
Joined: Fri Jan 08, 2021 5:53 pm
Location: If Oxford is Hobbiton (Tolkien's statmt in Letter294). Between river Adorn sources and Gap of Isen

Bienvenue, et n'oubliez pas Cardnum pour jouer virtuellement
:wink:
Casual player forever !
David.R
Posts: 3
Joined: Tue Mar 15, 2022 4:28 pm

merci

pour le moment je vais commencer par quelques parties en vrai pour me faire la main... une fois chaud, je verrai ça (enfin pour le moment j'ai toujours la saturation du jeux en ligne sur TTS pendant le confinement)
matchou
Posts: 20
Joined: Thu May 10, 2012 10:42 pm
Location: France

Bienvenue tu es sur le bon site !
Magic m'avait fait arrêter Middle earth mais quel plaisir de retrouver le jeu 20 ans plus tard et d'y rejouer en mode scénarios

Ton affaire me fait penser que j'ai des boites de doom trooper qui dorment dans ma cave depuis des décennies
Don't Follow Leaders
Watch Parkin' Meters
Gamaphoenix
Posts: 4
Joined: Thu Jun 13, 2019 7:37 am

Bonjour à toi
J ai vu que tu étais de Toulouse.
Moi aussi .
Et n ayant jamais joué à ce jeu mais voulant vraiment savoir comment l on y joue je me disais que peut être tu aurais l envie de m initier ?
Je ne possède pas encore de carte mais je peux si la rencontré se passe m en procurer un sûrement sur eBay ^^
Au faite moi c est gama , 34 ans , nouvel arrivant sur Toulouse avec ma femme et je joue à beaucoup de jeux de cartes dont magic , marvel champions de ffg et seigneur des anneaux jce de ffg
Si defois le cœur t en dis on peut se rencontrer et s organiser une partie autour d une table et d une petite bière occasionnellement ^^
Bonne journée à toi
User avatar
sarma72
Council Member
Posts: 112
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:55 pm

Bienvenue David,

n'oublie pas que on peut jouer en-ligne sur cardnum.net

Marc
“The wide world is all about you: you can fence yourselves in, but you cannot forever fence it out.”
David.R
Posts: 3
Joined: Tue Mar 15, 2022 4:28 pm

Salut

je n'étais pas passé sur le forum depuis 2/3 semaines... je dois reconnaître qu'étant assez occupé jusque là je n'ai pas encore beaucoup pu jouer au jeu (2 parties en solo) mais ça ne me dérange pas de le découvrir et faire découvrir

Je vais être beaucoup plus dispo à partir de la semaine prochaine
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”