Nouveau membre normand de la communauté

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Benobiwan
Posts: 21
Joined: Sat Nov 02, 2013 11:37 am
Location: France (Caen, Calvados)
Contact:

Bonjour à tous

Je me présente puisque inscrit il y a peu sue Council of Elrond.
Je suis Benjamin 36 ans de Caen.
Je joue à MECCG depuis 1995.
Mon groupe de rooliste dont je faisait partie s'étant dissous au fil des études j'avais gardé mes cartes dans un coin et finalement j'ia appris à un copain à jouer avec ls Challeng decks et depuis on joue régulièrement. Iol s'et trouvé ses propores cartes sur le net et a fiat son jeu à lui. De pous depuis quelques mois je joue aussi avec ma fille à qui j'ai acheeté des cartes en français sur eBay;

SI il y a des joueurs près de CAEN faites-moi signe. Sinon je suis prêt à discuter avec d'autres sur des suggestions de decks et autres.
J'ai un deck perso assez classique mais efficace autour d'Aragorn et du Gondo. J'essaie de me faire un dexk Fallen Wizard Radagast mais il manque un peu d'edfficacité côté course au points de rassemblement.

Bonne find eweek-end à tous et à bientôt.
User avatar
Darksatin
Posts: 621
Joined: Tue Jan 16, 2007 6:14 pm
Location: Chalon sur Saône, France

Bienvenue parmi nous !
Tu trouveras peut-être quelques joueurs du côté de chez toi dans le sujet "Liste de joueurs par région".
Le seul tournoi MECCG en France est le Tournoi des Havres Gris, à Nantes. Mais il a déjà eu lieu cette année, à la mi-juin.
Sinon, le Rdv incontournable est le festival du Lure of Meccg, en Allemagne. Le prochain aura lieu du 21 au 23 février 2014.
http://www.eaglecard.org/lureofmeccg/
La période de réservation va bientôt commencer.
De même, la réservation de billets de train (3 mois à l'avance).
A suivre sur ce forum...
dtatane
Posts: 4
Joined: Mon Aug 01, 2011 9:41 am

Salut Benja !
Et salut à tous !

Je suis le copain en question qui a appris à jouer à meccg depuis peu .. 1 ou 2 ans. Je commence à être un peu plus au point sur le jeu, et il y a peu, j'ai eu l'occasion d'acheter quelques cartes sur eBay et de modifier mon challenge deck de pallando autour des nains. Je ne suis pas encore au point, mais le plaisir de jouer est là !

Je m'apelle Damien, j'ai 32 ans, je vis à proximité de Montargis dans le Loiret (45).
J'ai eu l'occasion de jouer dans mes années lycée à MTG vers la 4e/5e edition et c'est en parlant de ça par hasard avec mon pote Benja, qu'il m'a fait découvrir MECCG. N'ayant pas de connaissances proche de mon domicile jouant à MECCG, je vais me lancer dans l'aventure de jouer en ligne via gccg (si j'arrive à la configurer comme il faut...) !

Bref, si vous me croisez en ligne, soyez indulgent ! :-)
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”