Salutations

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Llewy
Posts: 102
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:31 am

Bonjour,

étant collectionneur dans l'âme et ayant remis la main sur mes vielles cartes, je me suis mis à vouloir compléter, sans grand espoir, ma collection.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir une communauté de joueurs importante malgré l’arrêt de la distribution du jeu il y a 15ans!!!

Je vous salue donc bien bas, et bien que je concentre mon énergie à compléter ma collection, peut-être qu'à l'occasion je viendrai lors d'un tournoi ou autre rassemblement pour réapprendre le jeu. Apparemment, il y a tout un tas de règles/scénarios dont je ne connais rien.

Je suis sur Chartres, et je crains d'être le seul dans le coin, mais on ne sait jamais! ^^

A bientôt.
Llewy.
gollum51
Posts: 313
Joined: Tue Sep 09, 2008 6:30 pm

Bonjour Llewy.
Nous avons le plan parfait pour toi: le tournoi des havres gris à Nantes le WE du 4/5/6 décembre.

Si tu veux compléter ta collection et apprendre à jouer dans un cadre non-compétitif, tu peux nous rejoindre. Franck viens de poster à ce sujet.

A dans un mois!

H.
Llewy
Posts: 102
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:31 am

Bonjour!

Je suis tout simplement ravi de voir la communauté active et concernée par mon cas ^^

J'ai eu un message de Fangorn à ce sujet, et malheureusement, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour me déplacer dans les mois à venir, avec l'arrivée d'un petit bout d'chou à la maison, et le weekend du 4/5/6 tombe sur un weekend de travail (je bosse au moins un weekend sur deux) '-(
Je vais quand même essayer de changer mon weekend, mais il y a peu de chances...

C'est dommage, et j'espère qu'il y aura une autre occasion!

Un grand merci à tous!
Gilles.

P.S: quant à ma collection, j'ai déjà commencé à la compléter grâce à vous, même si je préférerais le faire en direct :?
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”