Salut à tous

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Mardor
Posts: 5
Joined: Tue Dec 27, 2016 8:05 am

Salut compagnons,

Un petit nouveau sur ce forum vous salue

Il y'a plus de 10 ans, les cartes seigneur des anneaux m'ont fait rêvées mais aller savoir pourquoi je jouais à magic. Aujourd'hui, j'ai repris la collection. Quel magnifique jeu. Par contre je me retrouve un peu seul face à mes cartes .Du coup j'espère retrouver quelques aides et conseils sages pour pouvoir m'y remettre.

J'espère aussi participer à quelques tournois en France .

Salutations

victor/Mardor [-me_eye-]
User avatar
Darksatin
Posts: 621
Joined: Tue Jan 16, 2007 6:14 pm
Location: Chalon sur Saône, France

Bienvenue à toi Mardor !

De quelle région (ville) es-tu ?
Mardor
Posts: 5
Joined: Tue Dec 27, 2016 8:05 am

He salut,

Je viens de Suisse, de Lausanne (près de Genève). Les cartes MECCG étaient vendues dans les quelques magasins de jeux, il y'a plus de 10 ans de cela. A l'époque il y'avait pas de joueur (je me demande qui achetait du reste ces cartes ? ) . Personnellement je jouais plus à magic pour faire comme tout le monde. Quel bonheur maintenant d'avoir pu retrouver ces cartes. L'inconvénient, c'est que je suis seul dans ma région mais je me réjouis du prochain tournoi en France voisine.
User avatar
Darksatin
Posts: 621
Joined: Tue Jan 16, 2007 6:14 pm
Location: Chalon sur Saône, France

Mardor wrote:He salut, Je viens de Suisse, de Lausanne (près de Genève). L'inconvénient, c'est que je suis seul dans ma région mais je me réjouis du prochain tournoi en France voisine.
Il n'y a pas de tournoi prévu prochainement en France (pour info, les 3 événements de l'année sont à Paris, Lille et Nantes)
Le prochain grand tournoi en Europe est le Lure of Meccg, en Allemagne, près de Coblence. Mais cela fait un peu loin de chez toi...
http://lureofmiddleearth.com/
Sinon, il y a des joueurs en Suisse mais il sont germanophones.
L'un d'eux a organisé cette année le tournoi "mondial" :
http://www.councilofelrond.org/forum/vi ... 113&t=2759
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”