Salut !

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Fabe
Posts: 6
Joined: Tue Jan 30, 2018 12:10 pm
Location: France, Aveyron

Salut à tous.
Je m’appelle Fabien, je vis en Aveyron, j’ai 36 ans.
Voila pour les bases.

Je suis un « ancien » joueur de Middle Earth : j’ai connu ce jeu à ses début quand j’avais une quinzaine d’années.
Après être passé par la case Magic j’ai découvert ce jeu qui à l’époque m’a emballé direct !

Aujourd’hui je retombe sur mes vieilles cartes stockées dans des cartons (avec mes anciens decks Magic que je suis en train de lister pour tout liquider) et j’ai décidé de remettre de l’ordre dans tout ça et regarder un peu si il existe encore des personnes intéressées par ce merveilleux jeu. Et du coup j’ai re motivé un pote ou deux et ma compagne à se mettre dans le jeu.
Je cherchais des ressources, des renseignements, des docs sur le net, j’ai vu de la lumière et du coup me voilà ici :-)

J’avoue que c’est les DC qui m’ont fait franchir le cap de l’inscription sur le forum.
Je trouve le concept juste génial. D’ailleurs si certains d’entre vous ont les premiers prints j’aimerais bien qques retours en privé avant de me lancer dans l’aventure.

Je n’ai pas internet chez moi (oui ça existe encore les zones avec des bons débits bien pourris... d’ailleurs y’a ni de 3g et encore moins la 4g …) du coup je ne serais pas super actif sur le forum mais j’essayerais de passer faire un saut régulièrement.

Je suis aussi à la recherche de qques cartes pour enfin terminer mes sets. Mais ça j’en parlerais en temps voulu au bon endroit :-)

Sur ce : bonne soirée ;-)
Llewy
Posts: 102
Joined: Wed Jul 02, 2014 10:31 am

Bienvenu à toi dans cette merveilleuse communauté !!! 😇
gollum51
Posts: 313
Joined: Tue Sep 09, 2008 6:30 pm

Bienvenu Fabe!
Je ne sais pas si tu as l’occasion de monter vers Paris, Nantes ou Lille mais nous t’accueillerons avec plaisir.

Tu es loin de St Rome deTarn? Il est possible que nous y passions nos vacances un de ces été...
Fabe
Posts: 6
Joined: Tue Jan 30, 2018 12:10 pm
Location: France, Aveyron

Merci !
Non je ne suis pas trop loin de ces coins là.
J’habite sur le Lévézou (la région des lacs en Aveyron).

Au plaisir de se croiser un de ces 4 du coup :-)
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”