Nouvel ancien joueur

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Luzbelle
Posts: 7
Joined: Wed Jan 27, 2021 10:51 am

Je me suis inscrit sur le forum il y a deux semaines mais je me présente seulement maintenant, même si j'imagine que la plupart des actifs sont aussi sur le groupe Facebook.

Moi, c'est Frédéric. J'ai commencé ce jeu quand il est sorti en 1995 et j'y ai joué environ jusqu'à 2004 avant de me replonger dans mtg que j'ai également commencé à cet époque.
J'habite à Tokyo depuis 2002 mais avant j'étais sur Nantes (Le temple du jeu), puis Paris (Ostelen, la Fourmi, Starplayer) où j'ai vraiment joué activement en tournoi et aussi casual. J'ai toujours considéré que c'était un excellent jeu et j'ai longtemps cru que plus personne n'y jouais plus mais j'ai quand même gardé mes cartes jusqu'à ce que je les retrouve dans un carton et que ça me donne envie de faire une recherche sur Facebook pour découvrir qu'en fait la communauté est toujours un minimum active. Et me voilà, tentant tant bien que mal de récupérer quelques produits après toutes ces années. Maintenant, je n'ai plus qu'une envie c'est d'y rejouer mais ça risque d'être tendu de ce côté là. C'est dans ces moments là que je me dis que j'aimerais bien être en France.

J'ai plus l'esprit d'un joueur que d'un collectionneur pur et dur mais je recherche toujours éventuellement les cartes que je n'ai pas où que je pourrais jouer. Par contre je fais aussi une collection irrationnelle de Galadriel et Lady of the Golden Woods :D
J'ai déjà posté ma liste d'échanges sur le Market Place donc si vous recherchez quelque chose, n'hésitez pas à me contacter, que ce soit dans ma liste ou non. J'ai pas mal de cartes japonaises surtout en DM.
J'ai déjà fait un échange avec Adanhedel et on est actuellement sur un nouveau.

J'essaie, en dépit du boulot et de mon milliard de loisirs, d'être le plus actif possible ici ou sur FB.
Voilà en gros, 3615 Ma vie

Frédéric
User avatar
sarma72
Council Member
Posts: 112
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:55 pm

Salut Frédéric

j'ai remarque' que personne n'a repondu' a ton post. Eh ben me voila. Bienvenue!
Si tu a envie de jouer tu trovera' pas mal de jouer francophone sur Cardnum.net. Normalement en se PM sur discord.
A bientot,
Marc

https://discord.com/channels/6880583535 ... 9443660863
“The wide world is all about you: you can fence yourselves in, but you cannot forever fence it out.”
User avatar
Baba
Posts: 64
Joined: Fri Jan 08, 2021 5:53 pm
Location: If Oxford is Hobbiton (Tolkien's statmt in Letter294). Between river Adorn sources and Gap of Isen

Hello
En effet on se connaissait de facebook avant de se trouver ici ou d'échanger des cartes
h+Hésite pas à venir sur cardnum si tu as des dispos
Casual player forever !
Luzbelle
Posts: 7
Joined: Wed Jan 27, 2021 10:51 am

Merci les gars, je commençais à me sentir seul ici :?

J'aimerais bien me mettre à Cardnum mais mes horaires sont compliqués vu que j'habite à Tokyo.
Mais c'est effectivement dans les projets!!
User avatar
Baba
Posts: 64
Joined: Fri Jan 08, 2021 5:53 pm
Location: If Oxford is Hobbiton (Tolkien's statmt in Letter294). Between river Adorn sources and Gap of Isen

Si tu joues le soir (21h local, soit 13h ici) ça peut coller avec certaines de mes dispos.
Si tu as des dispos dans ton après-midi (notre matin) ça peut aussi coller pour moi, on révisera ensemble et on prend le temps tranquillou

Mon problème c'est qu'en saison touristique mes horaires sont aléatoires et parfois j'en profite pour m'occuper des enfants.
Casual player forever !
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”