Présentation

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
User avatar
Baba
Posts: 64
Joined: Fri Jan 08, 2021 5:53 pm
Location: If Oxford is Hobbiton (Tolkien's statmt in Letter294). Between river Adorn sources and Gap of Isen

Hello à tous, Baptiste, je suis en ce moment en Haute Savoie, je joue depuis 1998 (soit la date de fin du jeu :wink: )
J'ai commencé par acheter quelques sets et booster les sorciers, mais comme à l'époque je n'avais pas de gros moyens financiers, j'ai opté pour l'achat de l’œil de Sauron afin d'avoir une collec complèt' et pour pouvoir monter mes decks.
J'ai pas mal joué avec un ami durant 5 ans puis la vie faisant son office nous nous sommes éloignés.
J'ai pu acquérir pas mal de cartes en 2004 lorsque j'ai dispersé les cartes magic que j'avais depuis fort longtemps.
C'est à cette même époque que j'ai pu convertir d'autres amis et également ma femme.

Aujourd'hui c'est plus compliqué de trouver du temps pour jouer mais nous essayons d'y jouer une fois tous les deux mois, et j'ai retrouvé quelques amis avec qui on joue de temps en temps.

Mes objectifs du moment :

1) Reconstituer des decks suite à l'inventaire de mes cartes.
2) Tester (retester) le mode solo que mon pote m'a présenté pour bien en comprendre tous les tenants et aboutissants.
3) Élaborer pourquoi pas ce type de scénars solo (il y en a peut-être en fr, mais je ne suis pas sur que cela corresponde à la façon dont nous avons joué avec mon pote) en commençant par une campagne nains :
La guerre des nains et des orques.
La prise du Mont Solitaire et la récupération de l’arkenstone
La bataille pour la Moria et la récupération de l’anneau de Durin
La fin des dragons et la récupération des derniers anneaux nains.

Mais pour cela il faut du temps, du temps, du temps... :cry:
Casual player forever !
User avatar
sarma72
Council Member
Posts: 112
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:55 pm

Salut baba!

Marc
“The wide world is all about you: you can fence yourselves in, but you cannot forever fence it out.”
User avatar
Baba
Posts: 64
Joined: Fri Jan 08, 2021 5:53 pm
Location: If Oxford is Hobbiton (Tolkien's statmt in Letter294). Between river Adorn sources and Gap of Isen

Hello Marc !
Au plaisir de se revoir sur CARDNUM :wink:
Casual player forever !
Post Reply

Return to “Présentez-vous (Introduce Yourself)”