Fornost Erain - 25&26 Mai

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Logain
Council Member

Fornost Erain - 25&26 Mai

Post by Logain » Mon Apr 08, 2019 7:02 pm

Bonjour à tous

L'étape parisienne du jeu de carte du seigneur des anneaux aura lieu cette année le week end du 25 mai. Merci de me dire si vous venez, et si oui sur quel créneau.

Planning provisoire :
Vendredi soir accueil des éventuels voyageurs venant de loin, discussions.
Samedi midi barbecue. Vous ramenez qq chose en prévenant à l'avance ou payez une participation.
Samedi. 10h00 (bye pour ceux qui arrivent plus tard)/14h00/16h00/18h00 - 4 rondes : tournoi scénario.
Samedi soir. Livraison de pizzas ou autre takeaway, jeu de société ou Arda.
Dimanche. 9h30 11h 13h30 : 3 rondes jusque 15h30 environ : tournoi anneau unique.
Dimanche midi barbecue suite. Vous ramenez qq chose en prévenant à l'avance ou payez une participation.

Tournoi Anneau unique dream card :
* Scores en fin de partie :
4-2 pour celui qui a le plus de points.
5-1 pour celui qui possède l'anneau unique sur un personnage en jeu après les tests de corruption.
6-0 pour une victoire à l'anneau.
* Règles particulières :
A venir pour rendre la découverte de l'anneau plus facile en Séide, et la victoire à l'Anneau plus facile en Sorcier déchu (si vous avez des suggestions je prends).
- Scroll of Isildur donne +2 aux tests d'anneau pour les joueurs Séide / Balrog.
- +1 au jet de dès de "A New Ringlord" joué à Ost-In-Edhil (qui doit être un Haven cf. card text).
* Dream cards autorisées, partie avec les règles dream card (on se soigne plus facilement notamment).
* Pour ceux qui stressent, un deck à points peut très bien fonctionner et gagner ce tournoi, donc si vous n'avez pas le temps de deckbuilder, prenez un deck normal voire même un jeu scénario ! De même, avoir un paquet de contres peut suffir à empêcher une défaite à l'anneau !

ashitaka

Re: Fornost Erain - 25&26 Mai

Post by ashitaka » Mon Apr 08, 2019 8:26 pm

Hello, j'aurais bien voulu venir mais ça tombe au beau milieu de mes vacances :cry:
L'idée du tournoi Anneau Unique me disait bien, une autre fois peut-être :)

Vincent

Fangorn
Council Member

Re: Fornost Erain - 25&26 Mai

Post by Fangorn » Mon Apr 08, 2019 8:48 pm

Je serai présent.
Excellente idée pour le tournoi Anneau Unique !

Question pour le tournoi scénario : uniquement héros ? Séide aussi ? DC aussi ?
Hrum, Hoom ! Do not be hasty, that is my motto.

Post Reply

Return to “Evénements et Tournois (Events and Tournaments)”