Shrel-Kain 2023, Metz - Grand Est 27-28-29 mai

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Langloude

Shrel-Kain 2023, Metz - Grand Est 27-28-29 mai

Post by Langloude »

Bonjour à toutes et à tous.

Après mon sondage effectué début décembre il apparait qu'un évènement dans le Grand Est en mai suscite de l'intérêt. A peu de choses près la date la plus plébiscitée est celle du dernier week-end de mai. J'ai déjà plusieurs contacts pour des locations de salle que je prendrai à ma charge, lieu à préciser en fonction du nombre d'intéressés. Les environs sont blindés d'hôtels pas trop chers. J'attends vos retours pour l'organisation niveau logement à un moindre coût pour tout le monde, afin de voir si une location de groupe pourrait être intéressante. Je pourrai véhiculer pendant le week-end. Merci d'avoir massivement répondu au Google forms qui m' a permis d'affiner les envies de chacun. Je vais donc essayer d'être synthétique sur l'organisation à venir:

-Samedi 27 mai: Matin, installation de la salle. Début des hostilités en début d'après midi vers 14h-15h00. Au programme: Dream Cards en mode cool initiation, une partie l'après-midi, une le soir pour les intéressés. Tournoi Challenge decks: 3 rounds; 2 l'après midi et 1 le soir. Je peux fournir les 10 Challenge Decks. A noter que si Stefan Fankel vient d'Allemagne (je le recontacte pour confirmation), il propose de ramener un deck Arda préconstruit également.

-Dimanche 28 mai: je ne vous fais pas un dessin, progressive scenario tourney, 4 rounds, vous connaissez tout ça bien mieux que moi. [-me_eye-]

-Lundi 29 mai: Tournoi General Opponent 5 rounds lol, nan je déconne... On verra, moi je rangerai pendant que vous jouerez aux petits chevaux!

Merci de me confirmer dès que vous le saurez votre présence. Vous pouvez me contacter ici par MP, par mail si vous l'avez, et sur discord (mon pseudo: langloude#6760), et je vais également envoyer un mail groupé.

J'ai recensé les activités les plus demandées, mais bien évidemment nous sommes encore au temps des suggestions.

J'éditerai le post régulièrement.

@+++,

au plaisir de vous lire,

Julien "J. P. Langloude".
Post Reply

Return to “Evénements et Tournois (Events and Tournaments)”