La date et le lieu sont confirmés.
Pour le logement, il y pas mal d'hôtels cheap à Thionville et alentours. Je suggère celui-ci par exemple:
Première Classe 29 RUE DES FRERES. 57100 THIONVILLE.
Voici l'adresse exacte de la salle:
Foyer d'Oeutrange, 13 place Saint Luc 57100 THIONVILLE.
Nous serons plusieurs à pouvoir véhiculer pendant le week-end.
J'aurai les clés de la salle le vendredi à 16h00, mais devrai aller récupérer des joueurs à différentes gares, donc il est possible que je ne puisse rien installer avant le samedi matin.
La salle dispose d'un frigo, d'une cuisine, donc pour le repas de midi, ce sera sur place, traiteur, ou sandwiches, à préciser.
Le programme provisoire reste le suivant mais pourrait évoluer. On peut éventuellement faire le progressive scénario le samedi au lieu du dimanche, mais il faut impérativement commencer à 10h00.
-Samedi 27 mai: Matin, installation de la salle. Début des hostilités en début d'après midi vers 14h-15h00. Au programme: Dream Cards en mode cool initiation, une partie l'après-midi, une le soir pour les intéressés. Tournoi Challenge decks: 3 rounds; 2 l'après midi et 1 le soir. Je peux fournir les 10 Challenge Decks. A noter que si Stefan Fankel vient d'Allemagne (je le recontacte pour confirmation), il propose de ramener un deck Arda préconstruit également.
-Dimanche 28 mai: je ne vous fais pas un dessin, progressive scenario tourney, 4 rounds, vous connaissez tout ça bien mieux que moi.
![Burning Eye [-me_eye-]](./images/smilies/me_eye.png)
-Lundi 29 mai: Tournoi General Opponent 5 rounds lol, nan je déconne... On verra, moi je rangerai pendant que vous jouerez aux petits chevaux!
Merci de me confirmer dès que vous le saurez votre présence. Vous pouvez me contacter ici par MP, par mail si vous l'avez, et sur discord (mon pseudo: langloude#6760)ou si vous n'avez pas répondu au google forms, il est encore temps

J'ai recensé les activités les plus demandées, mais bien évidemment nous sommes encore au temps des suggestions.
A ce jour les personnes ayant confirmé leur présence sont:
Dominique, arrivée vendredi en train, Thionville
Benoît, arrivée en train vendredi Lorraine-TGV
Jocelyn, Haute Savoie
François, Bruxelles
Clément, Compiègne
Maxime, "
Roman, "
Romaric, "
Manu, Strasbourg
Mathis, s'il me promet de ne pas me battre,
Bibi