Tournoi dans le nord !!!

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Jingoro
Posts: 42
Joined: Mon Mar 07, 2011 6:16 pm
Location: FRANCE, Lille

Le MECCG tournament va peut être avoir lieu !!!
Middle Earth Ch'ti Card Game Tournament ;)
Si vous êtes intéressés merci de poster dans ce topic pour voir si nous sommes assez nombreux.
Nous sommes pour l'instant une bonne demi douzaine !!!
Oui c'est pas des masses mais c'est un début ! Donc avis aux intéressés !
Mirdhynn
Posts: 23
Joined: Wed Feb 13, 2008 7:44 pm

Moi ça pourrais me tenter.

Ou et quand ?
Fangorn
Ex Council Member
Posts: 362
Joined: Sat Jan 31, 2009 10:57 pm
Location: Nantes, France

Malheureusement, ce n'est pas possible pour moi car j'habite trop loin.
Sauf si un tournoi a lieu sur Lille et si la date est arrêtée au moins 3 mois à l'avance (pour bénéficier des tarifs Prem's).
J'espère que vous serez nombreux !
Hrum, Hoom ! Do not be hasty, that is my motto.
gollum51
Posts: 313
Joined: Tue Sep 09, 2008 6:30 pm

Pour les joueurs du Valenciennois (ou de Maubeuge mais je doute que ça existe), nous pouvons affûter nos decks chez moi les mercredis soir à Bavay.
H.
Jingoro
Posts: 42
Joined: Mon Mar 07, 2011 6:16 pm
Location: FRANCE, Lille

Une date se profile pour les intéressés : le Samedi 2 Avril ou le Dimanche 3 Avril.
Me contacter en MP si vous êtes tentés.
Il s'agira bien entendu d'une rencontre amicale entre joueurs et non d'un tournoi officiel... Mais ça peut être l'occasion de faire connaissance avec de nouveaux joueurs du Nord de la France.
A bientôt.
Mirdhynn
Posts: 23
Joined: Wed Feb 13, 2008 7:44 pm

Malheureusement, je ne pourrais pas venir.
Par contre, la prochaine fois essayez de prévenir un peu plus tôt, ça permet de s'organiser. :D (Là une semaine à l'avance, ça fait short)
Jingoro
Posts: 42
Joined: Mon Mar 07, 2011 6:16 pm
Location: FRANCE, Lille

Bonjour à tous,
La rencontre amicale du Nord s'est très bien déroulée !!!
Nous n'étions que 4 (deux français et deux belges) mais la qualité était au rendez vous ;)
Nous avons opté pour un format draft en ouvrant un starter, 2 booster wizard et 3 boosters dragon par personne (comme nous n'étions pas nombreux)
Gollum a vaillamment vaincu tous ses adversaires et a donc remporté la partie !!! Félicitation à lui.
Nous en avons profité pour faire une dégustation de bière et de chocolats belges !
Suivi d'un barbecue et dégustation de vin français.
Le tout s'est donc fait dans une ambiance plus que conviviale (qui nous a mis un peu en retard...)
Nous avons terminé par un petit seven wonders pour sceller cette journée ludique !
Merci donc aux participants, qui sont prêts à re-signer pour une prochaine partie.
Nous espérons en refaire une prochainement pour relancer MECCG dans le Nord !!!
Merci d'ailleurs d'avoir ouvert ce forum qui nous aide à échanger.
Nous espérons une croissance exponentielle du nombre d'intéressés.
Je préviendrai beaucoup plus tôt la prochaine fois pour que plus de monde soit disponible (je l'espère)
A bientôt pour de nouvelles aventures dans les terres du milieu (sur Lille quoi...)
Post Reply

Return to “Evénements et Tournois (Events and Tournaments)”