[Pâques 2011] Croisades d'Unnord et Trolls&Légendes

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Kosmo
Posts: 23
Joined: Thu Jan 06, 2011 2:32 pm
Location: Belgium
Contact:

[update : j'ai ajouté l'URL de Trolls &Légendes, avec le programme complet]

Pour info, et en espérant qu'il n'est pas trop tard pour tout le monde...

Pour ce w-e de Pâques 2011, deux évènements ont lieu de part et d'autre de la frontière franco-belge

Croisades d'Unnord 2011 à LILLE (FR) Sam 23.04 au Lun 25.04.2011
Des jeux de cartes LCG le samedi et dimanche, du V:TES, etc.
Un tournoi de MECCG est annoncé pour le Lundi 25.04.2011
Voir section Tournois : http://croisadesdunnord.fr/?page_id=26

L'un des membres du forum a-t-il déjà fréquenté ce tournoi par le passé?
Si vous avez plus d'informations, n'hésitez pas à les partager ici.

Durant le même w-e de Pâques, il y a aussi...

Convention Fantastique et festival Trolls& Légendes à MONS (Belgique) Sam 23 et Dim 24.04
Infos:
http://www.trolls-et-legendes.be/

A noter : j'ai la confirmation qu'il y aura des démos de jeux LCG (L'Appel de Cthulhu, et le Trône de Fer) assurées par d'excellents joueurs
Je suppose que le tout nouveau "Le Seigneur des Anneaux LCG" en mode coopératif sera disponible aussi.

Je compte aller à MONS le samedi, et je réfléchis pour voir comment combiner et faire une visite à Lille le dimanche.

Si vous avez prévu d'aller à l'un des deux évènements ou les deux, et si vous êtes intéressés par jouer une partie de MECCG,
ou simplement discuter du jeu, ou échanger des cartes (*), signalez-vous!

*() je cherche des sets de cartes fixes à échanger, pour constituer un set de jeu Arda.
Big Red
Posts: 11
Joined: Sat Mar 13, 2010 8:08 am

Bonjour à tous,

je m'occupe du tournoi des Croisades d'Unnord.

L'an passé, il avait réuni 4 lillois mais cette année, c'est un peu plus mal engagé avec 50% des joueurs locaux en vacance. N'ayant reçu aucune demande d'info ou confirmation d'inscription, et un tournoi se déroulant en même temps à Mons, nous avons décidé d'annuler le tournoi du 25 pour le remplacer par une démo/essai du nouveau jeu de cartes LCG sorti cette semaine.

Cependant, si vous comptiez venir pour ce tournoi, n'hésitez pas à m'écrire, il y a la place nécessaire pour simultanément jouer à Middle-Earth ET à Lotr.
Post Reply

Return to “Evénements et Tournois (Events and Tournaments)”