[Paris] Mercredi 13/03

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
alexisn
Posts: 5
Joined: Sat Jan 26, 2013 9:01 am

Bonjour à tous, compte tenu des réponses sur le framadate (http://framadate.org/b24czunxjl8ynssyqwbbdbb1/admin), la meilleure date semble être mercredi prochain 13 mars.
Sauf désistement imprévu, nous devrions être 6 (Laurent, Matthieu, Nicolas, Martin, Vincent et moi même).
Matthieu, Nico, je ne sais pas si vous êtes partants pour nous accueillir aussi nombreux, on peut aussi se retrouver comme le mois dernier au Caldo Fredo ? C'était très bien, à condition quand même de jouer avec des cartes protégées (on joue sur des tables de restaurant).
Si d'autres joueurs veulent se joindre à nous, ils sont évidemment les bienvenus, n'hésitez pas à vous manifester !
Logain
Ex Council Member
Posts: 147
Joined: Fri Dec 31, 2010 4:58 pm

Salut.

Je reçois ma mère pour les vacances, donc encore une fois sans moi. Mais ca viendra !

Ernst.
toub
Posts: 15
Joined: Fri Jun 29, 2012 3:03 pm

Salut,
Je vais inaugurer le topic en me décommandant pour mercredi, semaine trop chargée :/
Pour l'instant c'est toujours OK mardi prochain pour moi.
A+ :)
alexisn
Posts: 5
Joined: Sat Jan 26, 2013 9:01 am

Je ne pourrais pas mardi prochain, mais du coup mercredi on devrait être 5, on peut partir sur une multi-joueurs si ça vous dit ? J'aimerai bien garder Alatar si c'est ok pour vous.
tengwarrior
Posts: 5
Joined: Sun Aug 23, 2009 12:05 pm
Location: Paris - FRANCE

c'est une bonen idée de poursuivre sur le Forum !

Juste pour confirmer que je ne pourrais pas être là, cette fois encore.
De façon générale, un préavis d'une semaine c'est presque sans espoir pour moi.
Si on arrive à organiser un rendez-vous mensuel régulier je devrait pouvoir être de la partie :-)

A bientôt j'espère,
Anthony
Deseperatly looking for players
goulven
Posts: 4
Joined: Sat Apr 02, 2011 8:19 am

Je serais en vacances.

Mais pour une prochaine fois, comptez sur mois [-me_mp-]
User avatar
sarma72
Council Member
Posts: 107
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:55 pm

Pour moi les Mercredi ca ne va jamais marcher car je travaille a Londres pendant la semaine. D'ailleurs si quelqu'un veut faire un duel demain apres-midi, je suis disponible.

Marc
“The wide world is all about you: you can fence yourselves in, but you cannot forever fence it out.”
ashitaka
Posts: 41
Joined: Fri Jul 06, 2012 6:57 am
Location: Blois, France

Bonjour à tous,

Ancien joueur assez actif de 1995 à 2000, je m'y suis remis récemment à l'occasion des Havres Gris l'an passé, et du Lure XIII le weekend dernier.
Je suis sur Blois et donc relativement mobile sur Paris à l'occasion, uniquement les weekends par contre.

Je ne me suis pas encore refait de deck et j'aimerais bien m'en faire un assez compétitif pour le Lure de l'an prochain, mais je suis aussi tout à fait pour faire des parties plus scénarisées (scénario de Hamburg par exemple), ou multi-joueur (Arda).

A bientôt sur Paris, ou aux prochains Havres Gris pour ceux qui feront le déplacement!

Vincent (depuis ce matin sur GCCG sous le pseudo ashitaka, mais y avait personne :( )
Maigath
Posts: 1
Joined: Mon Jan 28, 2013 6:50 pm

Bonjour à tous,

Nicolas et moi, on est dispo mercredi. Je ne suis pas contre essayer au [-me_ha-] Caldo Fredo, qui a le mérite d'être plus accessible. Vous pourrez être là à quel heure ? 19h30 ? Si on tente une partie à 5, je peux jouer Pallando Fallen ou Gandalf.
Je découvre les émoticônes customisé, c'est génial [-me_eye-]
alexisn
Posts: 5
Joined: Sat Jan 26, 2013 9:01 am

Ok, alors je vous propose qu'on parte sur un rendez-vous au Caldo Fredo [-me_ha-] à partir de 19h30. Pour l'instant on est 4 sûr : Vincent, Nicolas, Matthieu (Pallando Fallen ou Gandalf) et moi (Alatar). Martin m'a dit qu'il serait peut être coincé au boulot [-me_dd-] , à voir donc.

Pour les nouveaux, bienvenue à vous ! A priori vous êtes plusieurs disponibles de préférence le week end : je vous conseille d'utiliser le lien de type "doodle" donné en début de topic pour vous caler des dates un peu en avance (un mois est en général un bon délai), de mon côté je ne suis généralement disponible qu'en semaine.
martin_fr
Posts: 2
Joined: Mon Nov 28, 2011 6:23 pm

alexisn wrote:Ok, alors je vous propose qu'on parte sur un rendez-vous au Caldo Fredo [-me_ha-] à partir de 19h30. Pour l'instant on est 4 sûr : Vincent, Nicolas, Matthieu (Pallando Fallen ou Gandalf) et moi (Alatar). Martin m'a dit qu'il serait peut être coincé au boulot [-me_dd-] , à voir donc.
Je vous confirme mon absence pour ce mercredi. Désolé de vous faire faux-bond si tardivement.
toub
Posts: 15
Joined: Fri Jun 29, 2012 3:03 pm

Pour ce soir mardi 19 ça a l'air plombé, 2 désistements entre avant-hier et ajd il me semble...

Je vais rajouter qq dates pour les prochaines semaines. Passez commenter ici ;)

http://framadate.org/b24czunxjl8ynssyqwbbdbb1/admin
User avatar
sarma72
Council Member
Posts: 107
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:55 pm

On joue cette semaine? Le 26 ou bien le 27?
“The wide world is all about you: you can fence yourselves in, but you cannot forever fence it out.”
Post Reply

Return to “Evénements et Tournois (Events and Tournaments)”