[Paris] Quand ?

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Silivren
Posts: 45
Joined: Thu Mar 10, 2011 1:50 pm
Location: France, entre Meaux et Disney, ou Paris.

Bonjour à tous,
Juste un petit message pour savoir si quelque chose allait s'organiser dans les prochains temps. Je ne me suis inscrit sur ce forum qu'après le dernier tournoi, et je manque donc de contact pour des parties ponctuels...
Un tournoi ou autres serait pour moi une occasion de remédier à ça ( et aussi de sortir mes cartes de leur placards...)
Merci aux courageux organisateurs...
Silivren
Benobiwan
Posts: 21
Joined: Sat Nov 02, 2013 11:37 am
Location: France (Caen, Calvados)
Contact:

Salut,

Je suis aussi un nouvel inscrit sur le forum.
A priori il n'y au que la rencontre organisée à Nantes qui soit régulière. Je ne crois pas qu'il t ai tdes chosses organisées sur Paris mais c'est peut-être un truc à faire.
Personnelelement je suis à Caen donc je ne pourrais pas t'être d'un grand secours pour faire des parties ponctuellement mais on peut toujours communiquer sur nos decks et éventuellement échanger des cartes.

Benobiwan
Silivren
Posts: 45
Joined: Thu Mar 10, 2011 1:50 pm
Location: France, entre Meaux et Disney, ou Paris.

Je ne désespère pas, un jour des parisiens se décideront à organiser quelque chose !!!
Enfin j'espère... :wink:

Pour ce qui est des échanges, ayant la totale en VO, je ne recherche plus grand chose, à part les promos étrangères.
Mais j'ai un bon stock de doubles, VO et VF....
Kosmo
Posts: 23
Joined: Thu Jan 06, 2011 2:32 pm
Location: Belgium
Contact:

Hello,

je me permets de réagir. Je comprends votre déception de ne pas trouver d'évènement existant... mais la communauté est tellement petite
qu'il faut se rassembler petit à petit et ainsi lancer une dynamique, comme Treebeard a réussi à le faire pour les Havres Gris de Nantes!
Pourquoi ne pas commencer par organiser vous-même un petite après-midi à 2 ou 3?
Les meilleurs events ont aussi commencé petit!

Cela vaut le coup de participer aux Havres Gris, ne serait-ce qu'une fois, surtout si vous ne voulez pas aller au LURE.
Je proposerai la discussion au château de Stahteck avec les Nordistes pour étudier la réalisation d'un rdv dans le Nord en 2014

--
Kosmo
stephanesteph
Posts: 67
Joined: Fri Feb 07, 2014 3:27 pm

Silivren wrote:Je ne désespère pas, un jour des parisiens se décideront à organiser quelque chose !!!
Enfin j'espère... :wink:

Pour ce qui est des échanges, ayant la totale en VO, je ne recherche plus grand chose, à part les promos étrangères.
Mais j'ai un bon stock de doubles, VO et VF....

Salut,

J'ai vu que tu cherchais les promos étrangères, et j'ai Bill Ferny et Deadly Dart en anglais.

Stéphane
Silivren
Posts: 45
Joined: Thu Mar 10, 2011 1:50 pm
Location: France, entre Meaux et Disney, ou Paris.

Salut,
Merci, mais celles-là, j'ai :wink: !
En fait, je cherche plutôt les cartes Espagnoles ou Néerlandaises avec des variantes d'illustrations, ainsi que les cartes françaises que l'on pouvait recevoir avec L'Oeil de Sauron (genre Ringil et autres...)
Silivren
Posts: 45
Joined: Thu Mar 10, 2011 1:50 pm
Location: France, entre Meaux et Disney, ou Paris.

Salut,
Merci, mais celles-là, j'ai :wink: !
En fait, je cherche plutôt les cartes Espagnoles ou Néerlandaises avec des variantes d'illustrations, ainsi que les cartes françaises que l'on pouvait recevoir avec L'Oeil de Sauron (genre Ringil et autres...)
Post Reply

Return to “Evénements et Tournois (Events and Tournaments)”