Rencontre à Paris le 21 juin

Moderators: Darksatin, Fangorn

User avatar
Darksatin
Posts: 621
Joined: Tue Jan 16, 2007 6:14 pm
Location: Chalon sur Saône, France

Alors, comment cela s'est-il passé ?
Un petit compte-rendu ?
Logain
Ex Council Member
Posts: 147
Joined: Fri Dec 31, 2010 4:58 pm

Après les derniers désistements, au final on se retrouve à 5 : logain - kosmo - Gollum51 - matchou - Arkhorahil.

Une seule partie le samedi après midi car entre les retards, les discussions (riches) et les explications de deck que je prête (à matchou et Arkhorahil) on a démarré en milieu d'après midi. A noter les victoires de Gollum en Cirdan et Arkhorahil en Balin.

Ensuite barbecue, puis le soir divers jeux de société à 6 avec le renfort de madame.

Le dimanche les Parisiens ne peuvent pas revenir on se retrouve à 4 grâce à madame qui gagne un match tendu avec son jeu Gondor contre le challenge deck de kosmo, quand à moi Galadriel devient maîtresse d'Arda au grand désespoir de Cirdan.

Ensuite Gollum repart dans sa province avec son fiston dont la venue a été appréciée du mien, et on finit par une initiation de Race for the Galaxy, merci à Kosmo.

J'ai trouvé l'ambiance bien sympa, juste dommage qu'en terme d'organisation il soit difficile de connaître le nombre de joueurs à l'avance, on a mangé barbecue plusieurs jours ^^
gollum51
Posts: 313
Joined: Tue Sep 09, 2008 6:30 pm

Merci à Ernst pour avoir organisé ce week-end super sympa. Je suis super fier d'avoir fini dans le top5! :wink:
Hervé
Post Reply

Return to “Evénements et Tournois (Events and Tournaments)”