Rencontre amicale des northern waste

Moderators: Darksatin, Fangorn

Jingoro
Posts: 42
Joined: Mon Mar 07, 2011 6:16 pm
Location: FRANCE, Lille

Bonjour à tous !
La date pour notre rencontre amicale dans les terrains du nord de la France a été décidée !
Cet événement aura lieu le week end du 29 - 30 Octobre 2016 à Lille.
Une dizaine de personnes était ok pour cette date mais toute nouvelle recrue sera la bienvenue ;)
Donc à vos agendas pour cette troisième édition .
Les formats restent à définir et attendent vos commentaires !
L'an dernier nous avions fait un format scenario puis un format dreamcard DCFF.
J'ai le matos pour faire un sealed, les Ardas sont toujours les bienvenus !
Donc pas mal de possibilités.
Au niveau hébergement il y a un peu de place chez moi. À voir si d'autres locaux peuvent accueillir ?
Dominique avait testé l'auberge de jeunesse du gastama dans ma rue et avait bien apprécié.
Je vais relancer tous ceux qui ont répondu positivement au sondage pour la date mais toute nouvelle personne peut s'inscrire via ce forum.
En attendant de vous lire.
Amicalement.
Denis
Fangorn
Ex Council Member
Posts: 362
Joined: Sat Jan 31, 2009 10:57 pm
Location: Nantes, France

Lille étant proche de la Belgique, des Pays-Bas et de l'Allemagne, je te suggère de créer un sujet dans les events du forum principal en anglais.

Sinon as-tu pu te renseigner pour la salle de la Médiathèque ?

Tu as encore du matos pour un vrai Sealed ?
J'ai une préférence pour Sealed et DreamCards.
En effet je voudrais changer de decks scenario et je ne suis pas certain d'avoir le temps de faire de nouveaux.
Hrum, Hoom ! Do not be hasty, that is my motto.
ashitaka
Posts: 41
Joined: Fri Jul 06, 2012 6:57 am
Location: Blois, France

P'tite question qui a son importance : on commencerait vers quelle heure le samedi ?
Je suis en train de voir pour les billets de train, et j'hésite à partir de chez moi le vendredi ou le samedi matin :wink:

Bonnes vacances à ceux qui en ont ! (des vacances, je précise pour Hervé :twisted: )
Jingoro
Posts: 42
Joined: Mon Mar 07, 2011 6:16 pm
Location: FRANCE, Lille

Bonjour à tous,
Je rentre de vacances et c'est la reprise cet après midi...
Je pense que nous pourrions commencer le tournoi le samedi après le repas.
Le matin pour ceux qui arrivent plus tôt nous pourrions faire de l'arda ou autre ?
Pour ceux qui arrivent le vendredi soir des jeux divers.
Je vais passer à la mairie dans la semaine pour leur demander une salle à coté de chez moi.
On pourra repasser par le bar de l'an dernier pour se ré-hydrater ;)
Concernant un vrai sealed, je doit avoir encore 14 paquets neufs et ce qu'il faut en boosters.
A toute !
ashitaka
Posts: 41
Joined: Fri Jul 06, 2012 6:57 am
Location: Blois, France

Merci pour la réponse :wink:
De mon côté j'ai pris mes billets de train, j'arriverai pour l'heure du déjeuner le samedi.

Bon courage pour la reprise ! :D
Jingoro
Posts: 42
Joined: Mon Mar 07, 2011 6:16 pm
Location: FRANCE, Lille

Bonjour à tous,
La date se rapproche et nous allons nous retrouver dans un peu moins de 4 semaines.
Je vais recontacter individuellement ceux qui ont répondu positivement sur le sondage.
Le format retenu est celui du scénario pour le samedi et du DreamCards pour le dimanche.
Au plaisir de vous revoir tous bientôt !
Amicalement.
Denis
gollum51
Posts: 313
Joined: Tue Sep 09, 2008 6:30 pm

Merci! Je lance le débat sur les minions. Qui va amener aussi un Deck scenario minion? Je suis aussi tenté d'amener le Deck minion que je joue en ce moment sur gccg au tournoi DCCD (à noter qu'il contient quelques cartes DC non FF). Avantage: On peut jouer minion vs Lord contrairement au tournoi scenario.
User avatar
Darksatin
Posts: 621
Joined: Tue Jan 16, 2007 6:14 pm
Location: Chalon sur Saône, France

Jingoro wrote:Le format retenu est celui du DreamCards pour le dimanche.
Bonjour,
Qu'entends tu par Dreamcards ?
- Dreamcards toutes extensions ?
- First Folk uniquement ?
- First Folk + Necromancer ?

PS : tu devrais mettre la date de l'évènement dans le titre du sujet...
Fangorn
Ex Council Member
Posts: 362
Joined: Sat Jan 31, 2009 10:57 pm
Location: Nantes, France

Je vais préparer un deck scénario séide.
Mais Hervé, j'ai besoin de connaître ton scénario pour construire ma partie périls :D

P.S. : je confirme la participation de mes neveux Maxime et Roman
Hrum, Hoom ! Do not be hasty, that is my motto.
Jingoro
Posts: 42
Joined: Mon Mar 07, 2011 6:16 pm
Location: FRANCE, Lille

Bonjour à tous,
J’ai envoyé un message privé à ceux d’entre vous qui avaient répondu positivement au sondage doodle pour participer à notre rencontre amicale à Lille le week end du 29 - 30 Octobre.
Je me permets de poster ce petit message au cas ou d’autres auraient changé d’avis et serait partant pour nous rejoindre !
Si c’est le cas merci de m’envoyer un petit message en retour.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Amicalement.
Denis
ashitaka
Posts: 41
Joined: Fri Jul 06, 2012 6:57 am
Location: Blois, France

Je compte aussi me faire un deck minion pour le scénario, faut "juste" que je prenne le temps :D
Jingoro
Posts: 42
Joined: Mon Mar 07, 2011 6:16 pm
Location: FRANCE, Lille

Bonjour à tous,
Juste un petit point pour savoir qui serait intéressé par un deck minion en scénario et qui serait intéressé par inclure necromancer dans notre tournoi Dream card ?
J'attends vos réactions !
User avatar
Darksatin
Posts: 621
Joined: Tue Jan 16, 2007 6:14 pm
Location: Chalon sur Saône, France

Jingoro wrote:Bonjour à tous,
Juste un petit point pour savoir qui serait intéressé par un deck minion en scénario et qui serait intéressé par inclure necromancer dans notre tournoi Dream card ?
J'attends vos réactions !
Pour rappel, les joueurs avec un deck scénario séide doivent également se munir d'un deck scénario héros.
Pour le tournoi Dreamcard, je suis favorable à un format First Folk / Necromancer. Je ne ferai pas de deck séide (faute d'idées), mais je rajouterai quelques cartes à un deck First Folk.
Fangorn
Ex Council Member
Posts: 362
Joined: Sat Jan 31, 2009 10:57 pm
Location: Nantes, France

Je viendrai avec un nouveau deck séide.
Par contre j'aurai un deck MeFF uniquement, car je ne veux plus comme par le passé imprimer des proxies (mais je ne suis pas contre MeNE).
Hrum, Hoom ! Do not be hasty, that is my motto.
ashitaka
Posts: 41
Joined: Fri Jul 06, 2012 6:57 am
Location: Blois, France

Je viendrai aussi avec un deck minion, en cours de constitution :)

Pour ce qui est de Necromancer ça ne me dérange pas, je n'ai pas encore regardé l'extension et je n'exclus pas de rajouter éventuellement quelques cartes qui en proviennent à mon deck FF existant. Par contre merci de faire des proxies lisibles, mes yeux vous remercient :P
Post Reply

Return to “Evénements et Tournois (Events and Tournaments)”