Fornost Erain - Juin 2017 à Paris

Moderators: Darksatin, Fangorn

iGogol
Posts: 85
Joined: Tue Nov 29, 2011 9:15 am
Location: Montaigu, France

Ne reste plus que Florent, que l'on peut passer prendre sur la route.
silarkhar
Posts: 14
Joined: Wed Jul 25, 2012 10:24 pm

Je travaille le samedi 10 juin mais je suis dispo le dimanche. Je suis toujours intéressé pour apprendre le jeu.
iGogol
Posts: 85
Joined: Tue Nov 29, 2011 9:15 am
Location: Montaigu, France

Salut,

Je serai hélas obligé d'annuler ma venue pour ce weekend.
Mes beaux-parents débarquent dans notre nouvelle maison ce weekend et finalisent notre déménagement.
Donc si je suis absent... :shock:

Je suis un peu dégoûté, mais je n'ai pas pu décaler la venue de mes beaux parents...

En espérant vous revoir assez vite à une autre occasion.
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Tuesday, March 28, 2017, user silarkhar wrote:
silarkhar wrote:Salut,
je suis enfin revenu sur Paris après plusieurs années, je ne connais pas encore mon planning pour le week-end du 10 juin mais je suis fortement intéressé.
Par contre j'ai une collection de cartes mais ça fait presque 2 décennies que j'ai arrêté de jouer aux JCC, donc je ne saurai amener un deck construit à moins que l'on me dise quoi mettre dedans. Bon si je peux venir j'aimerai enfin découvrir ce jeu à plusieurs.
Je suis sur Vincennes, je vous tiens au courant.

Silarkhar
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Wednesday, March 29, 2017, user Logain wrote:
Logain wrote:Salut.

Je travaille à Vincennes, faudra que l'on se voie ^^

On a toujours des decks à prêter, donc ne t'en fais pas, mentionne juste le genre de jeu que tu connais et on te trouvera quelque chose de familier.
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Wednesday, March 29, 2017, user silarkhar wrote:
silarkhar wrote:Ah je suis dispo la semaine sur Vincennes et certains week-ends. Il va falloir m'initier :) .
Après j'ai les Sorciers (set incomplet manque quelques rares), les Dragons (set incomplet manque peu de cartes) et l'Oeil de Sauron (set complet).
Je ne connais pas Sombres Séides.
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Friday, March 31, 2017, user kreufuss wrote:
kreufuss wrote:Je ne connais personne mais j'aimerais bien venir jouer avec vous. Je suis propre sur moi et habituellement de bonne compagnie. C'est possible ? Je comprendrais aisément ne pas être accepté au vue de mon anonymat. Ce n'est pas mon genre de m'inviter comme ça mais je galère depuis tellement de temps pour rejouer à cette pépite que je me lance !

Sinon, je n'ai pas de dream card mais je suis équipé en cartes tout court.
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Monday, April 3, 2017, user Logain wrote:
Logain wrote:Salut silarkhar

On peut se voir un midi, ou la semaine prochaine mardi 11 au soir, sinon après les vacances.

Salut kreufuss

Tu es le bienvenu, c'est un bon endroit pour faire connaissance. Tu es parisien ?
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Monday, April 3, 2017, user kreufuss wrote:
kreufuss wrote:Du tout. Je suis dans l'Orne. Y'a des covoiturages possible tu crois ? Sinon, j'ai le train.
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Monday, April 3, 2017, user Logain wrote:
Logain wrote:Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui vienne de là-bas.
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Monday, April 3, 2017, user kreufuss wrote:
kreufuss wrote:Pas de souci. Super nouvelle en tout cas. Je dois vérifier quelques dates avec ma chère et tendre mais normalement comptez moi dans l'effectif. Merci pour l'accueil, je vais de ce pas fourbir mes decks et réviser mes règles. :)
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Monday, April 3, 2017, user iGogol wrote:
iGogol wrote:Je confirme bien ma venue si je peux faire du covoiturage. Je peux prendre ma voiture s'il y a besoin.
Franck, j'attends ton accord pour covoiturer ! ;)
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Monday, April 3, 2017, user Fangorn wrote:
Fangorn wrote:@Ernst,
Il va falloir prévoir une extension :D

@Gilles,
Je me déciderai tardivement, car je ne sais pas à l'avance si je ferai le trajet en famille.
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Monday, April 3, 2017, user iGogol wrote:
iGogol wrote:@Franck,
Ok, pas de problème. J'ai bloqué mon week-end et j'ai normalement mon vendredi toute la journée. ;) J'avoue que je ne serai pas chaud pour venir tout seul en voiture. Mais bon, tout le plaisir sera de rencontrer les joueurs (anciens comme nouveaux) et de faire des parties de MeCCG !

@Ernst,
C'est facile pour se garer de par chez toi ? Gratuitement, histoire de ne pas alourdir la facture ... :P
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
User avatar
the JabberwocK
Ex Council Chairman
Posts: 1156
Joined: Mon Mar 28, 2011 4:46 am

On Tuesday, April 4, 2017, user kreufuss wrote:
kreufuss wrote:C'est bon. c'est confirmé je serais présent. J'arriverais le vendredi soir en voiture avec ma tente pour libérer de la place dans ton salon. Je peux prendre des gens au passage ? Je pars de Normandie et arrive donc par l'Ouest - un détour ne me fait pas peur si ça peut dépanner.
This post has been re-created due to lost data and was originally posted by the author quoted above.
Post Reply

Return to “Evénements et Tournois (Events and Tournaments)”