Bonjour,
Je reviens vers le forum après un long moment d'absence parce que je veux explorer un peu le jeu en solo.
J'avais fais quelques parties il y a longtemps, et j'avais suivi les règles solo du companion des sorciers et du casual companion.
Avant de me lancer, je voulais savoir si il y a des joueurs solo qui sauraient me dire quelle serait la meilleure façon de m'y mettre. Je parle surtout de quelles règles solo utiliser.
Mais je voulais savoir aussi si sans adversaire "humain", le jeu solo reste intéressant. Est ce qu'il est possible d'explorer le jeu avec toutes les extensions (dremcards incluses) ?
Je pense que j'aimerais créer des decks "non scénarisés", c'est à dire que l'objectif sera seulement de marquer des MP. Je fais du jeu de plateau solo et j'aime bien augmenter mes scores. Mais je pense aussi qu'un deck à scénario sera très intéressant à jouer. Il y en a pas mal dans la section solitaire du forum.
J'ai vu une variante solo "The road goes ever on", mais j'aimerais savoir quelles règles solo sont les plus intéressantes.
Voilà, si quelqu'un peut me donner son avis, je lui en serai très reconnaissant.
Ludiquement
Quelles règles pour jouer en solo ?
Moderators: Darksatin, Fangorn
Le jeu en solo est très peu pratiqué dans la communauté française.
Je m'y suis essayé il y a quelques années et j'ai publié certains scénarios solos sur ce forum.
A mon sens, un deck "scénarisé" sera toujours plus intéressant que la simple collecte de points.
Mais c'est une question de point de vue.
J'ai vu la règle "The Road Goes Ever On", mais je ne l'ai pas jouée.
Elle semble complète et vaut certainement la peine d'être pratiquée.
Je m'y suis essayé il y a quelques années et j'ai publié certains scénarios solos sur ce forum.
A mon sens, un deck "scénarisé" sera toujours plus intéressant que la simple collecte de points.
Mais c'est une question de point de vue.
J'ai vu la règle "The Road Goes Ever On", mais je ne l'ai pas jouée.
Elle semble complète et vaut certainement la peine d'être pratiquée.
-
Bonjour Darksatin,
Merci pour ton retour.
Sperider48
Merci pour ton retour.
Sperider48