Séries presque complètes en français

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
Eyelid
Posts: 75
Joined: Tue May 22, 2007 5:11 pm
Location: Belfast, United Kingdom

Bonjour à toute la communauté ludique francophone,

Un petit mot rapide pour voir si certains d'entre vous seraient intéressés par des séries presque complètes en français (les séries en question sont les Sorciers, Sombres Séides et l'Oeil de Sauron).

Je pense avoir un exemplaire (parfois deux) de la quasi-totalité des ressources et périls pour ces trois séries, mais pas les sites ou les personnages (je dois avoir quelques sites et personnages, mais pas beaucoup).

Je vais préparer une liste complète de ce que j'ai en français. Si intérêt il y a, faites-le-moi savoir, sinon, je mettrai le tout en vente sur eBay d'ici quelques semaines.

À ce propos, les dernières cartes et séries de ma collection sont actuellement sur eBay. Pour ceux que cela pourrait intéresser, voir le sujet 'Last remaining bits of my collection now on eBay' dans le forum 'Marketplace'.

Merci de votre temps !


Adrian
"Time is an illusion. Lunchtime doubly so." Ford Prefect
"If you believe in Eternity, then life is irrelevant". House M.D.
Eyelid
Posts: 75
Joined: Tue May 22, 2007 5:11 pm
Location: Belfast, United Kingdom

Le modérateur ayant fusionné ce nouveau message avec la précédente annonce, il faudra consulter l'intitulé "Sets and card lots on eBay" pour de plus amples informations sur les objets mis aux enchères.
"Time is an illusion. Lunchtime doubly so." Ford Prefect
"If you believe in Eternity, then life is irrelevant". House M.D.
Post Reply

Return to “Les cartes en Français (French cards)”