DC First Folk???

Moderators: Darksatin, Fangorn

LureofMuscadet
Posts: 23
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:45 pm
Location: Nantes (France)

Merci stephanesteph pour ton avis très détaillé sur l'impression des sets ! Ça renforce l'envie de les tenir dans ses mains !
stephanesteph wrote:@Lureofmuscadet : il ne répond pas à ton message même après l'avoir lu ? ... moi c'est ce qui m'a fait péter une durite...
Effectivement, c'est assez vexant ...
LureofMuscadet
Posts: 23
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:45 pm
Location: Nantes (France)

Toujours aucun(e) réponse/signe/activité ...

Je suis un peu méfiant de nature mais je trouve que la situation est un peu suspecte :

_ pas de mail reçu (pourtant promis)
_ connexion d' Eric hier mais pas de news
_ il ne nous a pas mis au courant du souci d'impression, d'ailleurs il ne nous a pas demandé si on voulait les récupérer ou attendre
_ si les sets ont été gardés pour un éventuel échange avec l'imprimeur, les personnes qui les ont déjà obtenus se retrouvent (potentiellement) un peu lésés

Je commence à croire qu'il n'y a pas assez de sets pour tout le monde ...

Je reviens à mon idée d'action commune, ne serait ce que pour envoyer un mail de demande d'informations.
Gildor
Posts: 13
Joined: Mon Apr 11, 2011 7:52 pm

il semblerait que Nikolai soit plus bavard que Eric sur le projet, peut etre que demander a vastor Peredhil (Nikolai) plutot que Thorsten procurerait plus de résultats?
Fangorn
Ex Council Member
Posts: 362
Joined: Sat Jan 31, 2009 10:57 pm
Location: Nantes, France

Est-ce d'autres personnes n'ont reçu aucun mail d'Eric ?

Je viens de discuter avec Nicolai sur GCCG.
Il appelle Eric demain, et j'ai exigé de sa part qu'un mail soit envoyé à chaque personne.

Au passage, Nicolai m'a expliqué qu'il a seulement participé à la phase de pré-production avec Eric.
Toute la phase de production proprement dite, et la communication avec les joueurs / collectionneurs a été assurée uniquement par Eric.

Nicolai m'a confirmé que tous les sets ont bien été imprimés (environ 130), et que environ 70 ont été distribués au Lure.
Hrum, Hoom ! Do not be hasty, that is my motto.
LureofMuscadet
Posts: 23
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:45 pm
Location: Nantes (France)

Gildor wrote:il semblerait que Nikolai soit plus bavard que Eric sur le projet, peut etre que demander a vastor Peredhil (Nikolai) plutot que Thorsten procurerait plus de résultats?
Merci pour l'info Gildor, c'est bon à savoir !
LureofMuscadet
Posts: 23
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:45 pm
Location: Nantes (France)

Fangorn wrote:Est-ce d'autres personnes n'ont reçu aucun mail d'Eric ?

Je viens de discuter avec Nicolai sur GCCG.
Il appelle Eric demain, et j'ai exigé de sa part qu'un mail soit envoyé à chaque personne.

Au passage, Nicolai m'a expliqué qu'il a seulement participé à la phase de pré-production avec Eric.
Toute la phase de production proprement dite, et la communication avec les joueurs / collectionneurs a été assurée uniquement par Eric.

Nicolai m'a confirmé que tous les sets ont bien été imprimés (environ 130), et que environ 70 ont été distribués au Lure.
Merci Fangorn pour ton message ! Je suis déjà beaucoup plus rassuré ! :D
iGogol
Posts: 85
Joined: Tue Nov 29, 2011 9:15 am
Location: Montaigu, France

Pour ma part, je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un mail d'Erik. :(
Mais je suis optimiste, et j'attends de recevoir mon set pour les Havres Gris ! ;)
Continue à nous tenir au courant, Fangorn.
Mohi
Posts: 9
Joined: Tue Sep 04, 2012 6:53 pm

Pour ma part, pas de set reçu, et aucun message d'Eric non plus.
Fangorn
Ex Council Member
Posts: 362
Joined: Sat Jan 31, 2009 10:57 pm
Location: Nantes, France

Nicolai a contacté Eric, qui va s'en occuper ce week-end.
Hrum, Hoom ! Do not be hasty, that is my motto.
LureofMuscadet
Posts: 23
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:45 pm
Location: Nantes (France)

Rassurez moi les amis, il n'y a que moi qui n'a pas reçu de mail :wink:
iGogol
Posts: 85
Joined: Tue Nov 29, 2011 9:15 am
Location: Montaigu, France

Mince, tu n'es pas tout seul finalement ! ;)
Attendre ...
John Collis
Posts: 1
Joined: Mon Sep 24, 2012 7:46 pm

Folks:

Hello. I too had purchased a set and haven't heard anything in a long time. If Eric/Nikolai are reading this list, please send me an email at yotuko@gmail.com.

Sadly, I also dropped $250 on the Up Front reprint (for a grand-father in law to be added as a character) which is now lost! I hope that this is not the same situation with this item.

Thanks.

Cheers,

John Collis
stephanesteph
Posts: 67
Joined: Fri Feb 07, 2014 3:27 pm

Plus le temps passe, et moins je comprends... :shock:

Heureusement que cette histoire est finie pour moi et que la zone de mon cerveau qui s'en occupait et qui commençait sérieusement à surchauffer est maintenant dévolue à autre chose...

Je me demande bien quel est son problème à ce gars... :|

C'est comme pour les femmes quand elles accouchent, certaines ont le blues peu de temps après avoir mis au monde leur bébé...
Ça doit être ça, il a le syndrome de la jeune maman qui déprime, et il veut garder son bébé pour lui...

Au début je pensais que son chien avait ouvert le carton qui contenait tous les sets et qu'il avait tout ravagé... là j'aurais compris pourquoi il veut pas communiquer... :lol:

Désolé...j'essaie de détendre l'atmosphère...

Si je peux me permettre un avis, il a besoin d'un bon coup de semonce. Ce n'est qu'en secouant l'arbre qu'on fait tomber les fruits... ( disait mon arrière grand oncle ermite ).

Il met des vents à tout le monde. Même Nicolaï prend ses distances. J'ai lu un peu plus haut qu'il se défendait d'avoir participé aux échanges avec les acheteurs, et qu'il avait seulement aidé à l'élaboration des sets.

Non mais franchement, c'est quoi qui prend tant de temps ? Concrètement qu'est ce qu'il se passe ? Ça ne fait personne s'interroger ? :roll:
User avatar
Thorsten the Traveller
Ex Council Chairman
Posts: 1764
Joined: Tue Feb 06, 2007 1:44 pm
Location: Tilburg, Netherlands

well, feel free to organize and execute everything for a next expansion, you have my blessing and I'm looking foreward to it, as I'm sure you'll do it better.
small warning, it will cost about 10.000 hours to build this up from scratch, at this level.

a number of things caused the delay, but frankly the most important thing was that I had to set my mind to other things after years of working on it nearly every evening and weekend.
I'll continue with the personal updates this weekend, and will finish the shipments in the next few weeks.

merci
Eric
Stone-age did not end because man ran out of rocks.
User avatar
DwaR_Of_WaW
Posts: 33
Joined: Sat Jun 27, 2009 2:32 pm
Location: Lyon, France

Bonjour,

petit témoignage : j'avais convaincu un ami ancien joueur d'investir dans les sets (pour le fun).

Après plusieurs fois où nous avons failli nous brouiller je lui ai aujourd'hui remboursé son argent, me sentant minable de l'avoir embarqué là-dedans (et muet face à sa conviction que nous venions de nous faire arnaquer en beauté)...

J'ai posté le plus courtoisement possible sur le forum Dream cards, si cela intéresse quelqu'un, toujours dans l'idée que cette histoire se terminera bien pour tout le monde, et aussi avec la curiosité de savoir ce qu'il en était parmi les communautés étrangères.

Bonne attente
Post Reply

Return to “Divers (General)”