Forum MECCG.net

Moderators: Darksatin, Fangorn

Post Reply
User avatar
matlamenace
Posts: 23
Joined: Wed Oct 12, 2011 7:35 am
Location: Lorient

J'ai compris que le forum http://www.meccg.net/dforum était l’ancêtre du forum de CouncilofElrond.org, donc cela doit expliquer que l'on ne puisse pas créer de nouveau compte. Quand j'essaye de créer un compte j'ai le message :
Could not connect to smtp host : 0 : php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known
DEBUG MODE
Line : 112
File : smtp.php

Ma question est la suivante, y a t il sur le forum www.meccg.net/dforum, des sections non-accessibles aux visiteurs non-enregistrés (comme sur le forum councilofelrond, par exemple la section "french community" ou "scenarios"), car je ne voudrais pas rater des informations intéressantes.
Kosmo
Posts: 23
Joined: Thu Jan 06, 2011 2:32 pm
Location: Belgium
Contact:

Le forum meccg.net est dorénavant juste une archive, ce qui explique que l'on ne puisse pas y créer de compte. Je ne pense pas que qq chose soit "caché".
Mais le plus simple pour en avoir le coeur net de façon rapide, c'est de poser cette question dans la section principale de 'Council of Elrond'.
La sous-section Francophone est principalement là pour discuter de l'organisation d'évènements.

Tout ce qui a trait à la stratégie, les 'deck lists' et les questions techniques liées au forum : toujours demander sur le forum principal, le trafic est bien plus important :wink:

--
Kosmo
Post Reply

Return to “Divers (General)”