MeFF : envoi immédiat ou attente perfection ?

Moderators: Darksatin, Fangorn

Quelle est votre souhait pour MeFF ?

Recevoir dès que possible le set déjà imprimé de très bonne qualité
6
38%
Patienter davantage pour une éventuelle impression de qualité parfaite
10
63%
 
Total votes: 16
Fangorn
Ex Council Member
Posts: 362
Joined: Sat Jan 31, 2009 10:57 pm
Location: Nantes, France

Suite à la suggestion de LureOfMuscadet, voici un petit sondage.

Pour moi rien ne justifie d'attendre.
Hrum, Hoom ! Do not be hasty, that is my motto.
Logain
Ex Council Member
Posts: 147
Joined: Fri Dec 31, 2010 4:58 pm

C'est quoi la proposition de LureOfMuscadet ?

Pareil moi j'ai eu le set et il me convient, même si je sais qu'Eric était déçu espérant mieux. Mais bon, j'ai déjà eu du coup je ne vote pas.
LureofMuscadet
Posts: 23
Joined: Sun Nov 18, 2012 2:45 pm
Location: Nantes (France)

Logain wrote:C'est quoi la proposition de LureOfMuscadet ?
Elle se trouve dans le sujet "DC First Folk???"

Sinon, excellente idée que ce sondage !
toub
Posts: 15
Joined: Fri Jun 29, 2012 3:03 pm

Perso je ne suis pas pressé donc je privilégie la qualité. On aura pas un nouveau set tous les jours :)
Evidemment s'il faut doubler le prix c'est une autre histoire ...?
Radagast
Posts: 14
Joined: Sun Mar 27, 2011 10:03 pm

Pareil que Toub, je suis pas plus pressé que ça tant qu'on a quelque infos de l'avancement.
Après c'est pareil s'il y a de l'argent un remettre, ça sera certainement différent.
Mordan
Posts: 72
Joined: Wed Aug 10, 2011 5:29 pm
Location: Tellin (Belgique)

Quel est le problème avec le set actuel?

Je ne l'ai pas réçu. J'ai donc voté pour qualité parfaite! :)
Fangorn
Ex Council Member
Posts: 362
Joined: Sat Jan 31, 2009 10:57 pm
Location: Nantes, France

Voir la discussion http://www.councilofelrond.org/forum/vi ... =84&t=2233 pour la description du problème
Hrum, Hoom ! Do not be hasty, that is my motto.
Silivren
Posts: 45
Joined: Thu Mar 10, 2011 1:50 pm
Location: France, entre Meaux et Disney, ou Paris.

Perso, vu que je fais une partie par décennie, en moyenne (et croyez bien que je le regrette...), je ne suis pas vraiment pressé.
Wait and see, donc...
gilenar
Posts: 2
Joined: Sat Mar 19, 2011 9:00 pm

Salut a tous,

Je préfère attendre aussi...
Sous réserve d'avoir un peu d'infos sur l'avancement du projet et les défauts constatés afin de pouvoir me faire une idée
Gildor
Posts: 13
Joined: Mon Apr 11, 2011 7:52 pm

pour ma part je veux bien attendre 2 ans si il faut, je l'ai déjà dit...

en revanche je ne veux pas attendre sans être informé régulièrement de l'évolution MEME si il n'y a pas de bonne nouvelle... Parce que si il n'y a aucune nouvelle cela veut dire que rien n'est entrepris pour faire avancer la situation. Je souhaite (je devrais dire je réclame) donc une mise au point mensuelle au mieux, bimestrielle au maximum concernant l'avancée du projet... que cette avancée soit positive ou négative. Mais je ne cautionnerai pas le silence qu'on a pu vivre ces 6 derniers mois.

je propose donc l'alternative suivante : si d'ici deux mois il n'y a toujours aucune avancée de quelques manières que ce soit, les cartes soient envoyées à tout le monde, et le projet considéré comme finalisé.
Logain
Ex Council Member
Posts: 147
Joined: Fri Dec 31, 2010 4:58 pm

Je me répête, mais la qualité de la première édition est très bonne. Certains joueurs dont Eric Dane préféreraient avoir un chouilla moins d'ombre sur les cartes. La seule chose gênante qu j'ai vu c'est que les agents héros ont une couleur grise trop légère, qui peut se confondre avec un personnage héros.

Toub, j'ai tes cartes depuis des mois hein...
toub
Posts: 15
Joined: Fri Jun 29, 2012 3:03 pm

Il y a un truc que je ne capte pas (la question a été posée au-dessus mais je ne crois pas avoir vu de réponse claire) : on parle de faire réimprimer les sets de tout le monde, ou seulement d'un tirage différent pour ceux qui n'ont pas reçu les cartes à ce jour ??

Logain je sais que tu as mes cartes, et je m'excuse sincèrement si elles finissent par être envahissantes, il faudrait qu'on se voit, mais où et quand?
iGogol
Posts: 85
Joined: Tue Nov 29, 2011 9:15 am
Location: Montaigu, France

Désolé de répondre si tardivement, je reviens tout juste de vacances ... ^^'
Pour ma part, je n'ai pas de préférence. Si beaucoup de joueurs jugent que la qualité est déjà excellente, cela me suffit. Si on propose une réimpression (sans surcoût) pour une meilleure qualité, je peux aussi attendre. Mais j'aimerai avoir des informations régulières (mensuelles, cela suffit) sur le suivi.
@ bientôt,
iGogol, qui espère les avoir pour les Havres Gris ...
Mohi
Posts: 9
Joined: Tue Sep 04, 2012 6:53 pm

Bonjour,

pour ma part, je pense qu'il est plus prudent de ne plus attendre et d'envoyer ce qui a été déjà imprimé, vu que la qualité a l'air d'être là tout de même. Sinon, on repart pour des mois voire des années. C'est dangereux à mon avis...
Mohi
Posts: 9
Joined: Tue Sep 04, 2012 6:53 pm

Bonjour,

pour ma part, je pense qu'il est plus prudent de ne plus attendre et d'envoyer ce qui a été déjà imprimé, vu que la qualité a l'air d'être là tout de même. Sinon, on repart pour des mois voire des années. C'est dangereux à mon avis...
Post Reply

Return to “Divers (General)”