Quel plaisir de voir une communauté active sur ce jeu qui m’a tellement marqué étant jeune !
Je me présente en qq mots : fan du seigneur des anneaux depuis que j’avais 10ans j’ai découvert METW à l’époque de sa sortie lors du salon de la maquette et des jeux, porte de Versailles (pour info j'habite Paris). Jeune ado, je parlais à peine anglais mais ça ne nous a pas empêché mon frère et moi de nous procurer un deck chacun. Et ce fût le début… d’un petite collection achetée avec mon argent de poche. En réalité je n’ai jamais vraiment joué, car je ne maîtrisais pas assez les règles, mais je continuais d’acheter des decks et boosters pour la beauté des cartes.
Collection remisée au placard pendant presque 20ans j’ai remis la main dessus il y a quelques semaines, et me revoilà plongé dedans !

Alors je ne peux pas encore vous assurer que je serai membre actif, que j’aurai enfin le temps de maîtriser le jeu (j’espère en tout cas), mais voilà que la collectionnite aigue me reprend et que j’ai envie de finir ce que j’avais commencé : avoir la collec complète du set de base « The Wizards ».
Mais la route est encore bien longue !
Alors je voulais vos conseils sur le meilleur moyen de compléter mon jeu ?
J’ai rempli la liste de mes cartes en anglais (429 pour The Wizards), j’ai des doublons que je peux échanger (mais je doute que cela vous intéresse) et aussi j’ai un peu plus d’argent de poche qu’avant

Et en suivant ce lien https://we.tl/48M5nEwR2l vous la trouverez en format Excel.
J’ai aussi des METD, MEDM et MELE mais on va dire que ce sera dans un 2ème temps

Par avance merci si vous pouvez m'aider ou m'orienter !
Et longue vie à ce jeu !
Glen