Comme indiqué dans ma présentation, je souhaite me remettre à jouer (et si possible entraîner mes potes de Magic par la même occasion). Je repars de rien, donc on va essayer de partir sur de bonnes bases. Comme j'aime beaucoup ouvrir des paquets (merci le marketing de WotC) et que je veux retrouver l'excitation d'il y a 20 ans, je vais prendre du paquet scellé.
En aucun cas, je ne jouerai compétitif. Ce n'est pas ce qui me motive dans le jeu. Je ne veux pas prendre des préconstruits non plus, à priori.
Si je me souviens bien, il y a un set de cartes qui est nécessaire pour jouer et envisager d'acheter des extensions : les régions, les sites, les personnages de la compagnie et les Sorciers, ce genre de choses. Est-ce que si j'achète un seul starter, ça suffit pour avoir le matos de base ? Est-ce que ce matos est fixe d'un starter à l'autre ?
Dans le cas où je me déciderai pour un préconstruit : Est-ce que si je prends les 10 préconstruits, j'ai la totale des cartes de régions ou sites, etc ?
Jiohn Guilliann, qui adore les icones
![Corruption Points [-me_cp-]](./images/smilies/me_cp.png)